Conception éditoriale

Que ce soient des filiales de groupes internationaux, de grands groupes français, des PME, des TPE ou des start-up, ils nous ont  fait confiance pour accompagner leurs transformations, lancements communications

 

et parmi eux ...

Indiciel est la première agence "MarCom"  dédiée à ceux qui innovent.

Depuis 2003, notre mission est de vous accompagner dans le cadre de vos innovations et de tous vos changements et évolutions en produisant une expérience unique, remarquable et mémorable .

Parce qu’il faut sans cesse élaborer et mettre en oeuvre de nouvelles stratégies, parce qu’il faut continuellement se transformer pour retrouver rapidement le chemin du succès, notre approche est de répondre aux attentes et besoins de vos publics en leurs offrant des expériences incomparables pour vous rendre unique, efficace et en appréhendant toutes les  questions à la lumière des objectifs que s'est fixé notre client . 

Grâce à des expertises multiples en études socio-marketing,  stratégies de communication et design,  nos consultants experts sur leurs secteurs (industrie, énergie, médias-télécom, luxe , hi-tech, ONG...), explorent pour vous des stratégies sur mesure pour capter l'attention, convaincre, fidéliser, renforcer votre influence, engager vos publics et résister au temps.

Hélène de Maleissye

C.E.O. Indiciel

photobooth.jpg

Spécialisée dans l’accompagnement de projets innovants et expert chevronné de la compréhension des publics, Hélène de Maleissye dispose aussi d’une expertise solide sur les enjeux liés au numérique . 

Elle conseille principalement des acteurs de la grande consommation, les médias, les télécommunications, mais aussi le luxe,  la high-tech et des associations professionnelles .​

Avant de rejoindre Indiciel, elle à travaillé pour IPSOS France dans le département médias et numérique. Elle enseigne le marketing de l’innovation à l’EM Lyon et est diplômée de Sciences Po Paris et de l’université Panthéon-Assas .