![](https://static.wixstatic.com/media/11062b_a0caaac5c5dc47638e85b4d8fe00648d~mv2.jpeg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/11062b_a0caaac5c5dc47638e85b4d8fe00648d~mv2.webp)
![5 conseils "Pricing" pour augmenter vos ventes en ligne](https://static.wixstatic.com/media/11062b_a0caaac5c5dc47638e85b4d8fe00648d~mv2.jpeg/v1/fill/w_319,h_240,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/11062b_a0caaac5c5dc47638e85b4d8fe00648d~mv2.webp)
5 conseils "Pricing" pour augmenter vos ventes en ligne
Le "Pricing" consiste à ajuster vos prix en fonction des conditions du marché.
Il y a beaucoup de stratégies pour évaluer, donner une cote
!["Nouvelle Donne" ? Les 8 objectifs marketing de 2024.](https://static.wixstatic.com/media/d9c670_dc884b413dff43c382634015b87d7b98~mv2.png/v1/fill/w_319,h_240,fp_0.50_0.50,q_95,enc_auto/d9c670_dc884b413dff43c382634015b87d7b98~mv2.webp)
"Nouvelle Donne" ? Les 8 objectifs marketing de 2024.
En 2024, les responsables marketing devront naviguer dans un environnement complexe, marqué par des contraintes budgétaires, la disparition
![](https://static.wixstatic.com/media/d9c670_7f61e957cf244525b4d12ce126c9a086~mv2.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/d9c670_7f61e957cf244525b4d12ce126c9a086~mv2.webp)
![Valoriser une marque avec le storytelling ? Mode d'emploi ...](https://static.wixstatic.com/media/d9c670_7f61e957cf244525b4d12ce126c9a086~mv2.jpg/v1/fill/w_319,h_240,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/d9c670_7f61e957cf244525b4d12ce126c9a086~mv2.webp)
Valoriser une marque avec le storytelling ? Mode d'emploi ...
STORYTELLING Nous devons tous savoir habiller une information factuelle sous forme de personnages vivants pour susciter l’émotion.
![](https://static.wixstatic.com/media/95eb8462730c43979c1fb8c26b83e5be.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/95eb8462730c43979c1fb8c26b83e5be.webp)
![10 façons de construire la réputation de votre entreprise](https://static.wixstatic.com/media/95eb8462730c43979c1fb8c26b83e5be.jpg/v1/fill/w_319,h_240,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/95eb8462730c43979c1fb8c26b83e5be.webp)
10 façons de construire la réputation de votre entreprise
10 techniques pour assurer sa réputation ...
![](https://static.wixstatic.com/media/f1d5689280c6462ea92b06c169b00597.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/f1d5689280c6462ea92b06c169b00597.webp)
![Design Thinkers et qualitativistes, pourquoi adopter l'IA ?](https://static.wixstatic.com/media/f1d5689280c6462ea92b06c169b00597.jpg/v1/fill/w_319,h_240,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/f1d5689280c6462ea92b06c169b00597.webp)
Design Thinkers et qualitativistes, pourquoi adopter l'IA ?
La mise en lumière de l’intelligence artificielle générative souligne une révolution discrète, mais déterminante dans le domaine du...
![](https://static.wixstatic.com/media/03d182e44822463dbbccf1701722617e.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/03d182e44822463dbbccf1701722617e.webp)
![Alchimie de la Consommation : "de la Sobriété au Plaisir Intensifié"](https://static.wixstatic.com/media/03d182e44822463dbbccf1701722617e.jpg/v1/fill/w_319,h_240,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/03d182e44822463dbbccf1701722617e.webp)
Alchimie de la Consommation : "de la Sobriété au Plaisir Intensifié"
Face à un environnement globalisé où tout est accessible, le consommateur français revient à l'essentiel, cherchant des expériences qui...