

5 conseils "Pricing" pour augmenter vos ventes en ligne
Le "Pricing" consiste à ajuster vos prix en fonction des conditions du marché.
Il y a beaucoup de stratégies pour évaluer, donner une cote


Valoriser une marque avec le storytelling ? Mode d'emploi ...
STORYTELLING Nous devons tous savoir habiller une information factuelle sous forme de personnages vivants pour susciter l’émotion.


10 façons de construire la réputation de votre entreprise
10 techniques pour assurer sa réputation ...


Design Thinkers et qualitativistes, pourquoi adopter l'IA ?
La mise en lumière de l’intelligence artificielle générative souligne une révolution discrète, mais déterminante dans le domaine du...


Alchimie de la Consommation : "de la Sobriété au Plaisir Intensifié"
Face à un environnement globalisé où tout est accessible, le consommateur français revient à l'essentiel, cherchant des expériences qui...


Les marques se démarquent quand l'évènement innove
Avec le COVID, les secteurs de l'économie mondiale ont été mis à rude épreuve. Parmi eux, l'industrie de l'événementiel a été...


La "désinfluence" est-elle en train d'évincer le marketing d’influence ?
la "désinfluence" est une nouvelle tendance qui s'impose sur les reseaux, elle dénonce les dérives du marketing de l'influence.


Comment créer une proposition de valeur convaincante ?
Concevoir une proposition de valeur ne se limite donc pas à l'étude des concurrents.
Quand nous proposons à nos clients de les guider pour c


Comment créer la meilleure "phrase d'accroche" pour une innovation ?
Les spécialistes du marketing passent des mois, voire des années, à s'assurer qu'ils ont la bonne innovation pour conquérir le cœur et...


Pourquoi les gens ne veulent-ils plus payer pour l'information ?
Une étude menée auprès d’un groupe de lecteurs abonnés pendant trois semaines au support de leur choix a permis de clarifier les freins à...