top of page

Quels seront les grands défis des marques dans les mois à venir ?

Nous sortons d'une période de plus d'un an durant laquelle la distanciation sociale a été la règle. Pour maintenir le lien, les entreprises ont tout mis en oeuvre pour rester visibles en interne mais aussi vis-a-vis des publics externes, clients, prospects, parties prenantes, partenaires ...

Webinaires et réseaux sociaux ont joués un rôle essentiel, ils ont offert une formidable opportunité pour les marques de s'adapter à chacun de leurs publics.


Aujourd'hui, les entreprises devraient revoir ou redéfinir leurs fondamentaux en examinant leur valeur perçue, en révisant leur raison d'être, en envisageant leur contribution à la société.

Les marques doivent à nouveau s'interroger sur leur légitimité, leur vision, leur valeur, leur mission, leur savoir faire, leur territoire, leur incarnation, leur style, leur langage et surtout scruter avec attention le feed back du consommateur.


La marque est le nom que prend le progrès pour arriver sur le marché. Mais pour que le marché ne doute pas, la communication est un levier qui dévoile l'invisible et révèle les différences de fond cachées par des emballages trop semblables entre concurrents. Le contexte de la pandémie a bien été un révélateur des forces et des faiblesses des marques.




Kommentarer


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page